Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 23:19

 

Bon j'admets, j'ai totalement délaissé ce petit blog, j'étais concentrée sur ma recherche d'emploi et sur un autre blog consacré à mon activité de voyance.

 

Bilan de mon premier roman publié, pas terrible, quelques achats, la plupart de la part d'amis (si au moins tous les "amis" facebook l'avaient acheté, ça pourrait être un peu significatif, mais ça ne marche pas ainsi).

 

Les surprises étaient du côté d'achats où on ne m'a pas prévenue avant, donc des achats de personnes inconnues, j'ai eu le plaisir de voir mon livre dans des listes créées par des lecteurs, livres à acquérir, ou à lire, etc. ça fait toujours plaisir.

J'ai aussi reçu une vraie critique, très constructive, et ainsi, je peux améliorer le second tome.

Mais il est toujours en chantier, en attente plutôt, et ce n'est pas trop la période pour l'écriture visiblement.

Trop de projets dans la tête, des envies, des rêves à réaliser, des réalités à vivre, et au final, Internet, les emails qui sont chronophages, à la fin, peu d'énergie pour la vraie créativité.

Fort heureusement, la lecture fait partie de mon quotidien, impossible de dormir sans lire.

 

J'en reviens donc au sujet du post, mes dernières lectures.

 

Après avoir avalé la Tour Sombre, 7 tomes conséquents, longs, ardus, mais aux personnages ô combien attachants, Roland fera toujours partie de ma vie... j'ai remis ça avec Stephen King.

 

 

 

Personnellement, mes préférés sont les premiers que j'ai lus de lui

Simetierre, ça, Bazaar, Minuit 2 et 4, Le Fléau, la Peau sur les Os, Dead Zone....

Mais j'ai fait de nouvelles découvertes en lisant les critiques sur Amazon, mon site fétiche pour jauger un livre avant achat. Je vais les commenter dans des posts séparés

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires