Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 08:45

charlie.jpg

 

J'ai de vagues souvenirs du film, et ayant vu de bonnes critiques du livre, je me suis décidée.

Encore une fois, c'est du Stephen King des débuts, le suspens, l'horreur, les personnages plongés dans leur cauchemar.

Charlie et son père sont deux êtres très attachants, l'un paye l'erreur de jeunesse de l'autre.

Il y a un maximum de personnes très inhumaines et parfois le miracle de ces gens que l'on attendait plus, qui rendent service gratuitement, sans poser de question, juste parce qu'ils croisent leur chemin.

Je recommande ce roman, qui laisse une impression très forte et une sensation de huis-clos, avec beaucoup de fantastique pour les amateurs, un fantastique qui se confond avec la réalité au fil des pages et qui finit par sembler tout à fait normal.

J'ai choisi cette couverture qui n'est pas celle de mon livre mais qui est très représentative de l'impression qu'il me reste après avoir terminé l'histoire. Au revoir Charlie et bonne chance.

Partager cet article
Repost0

commentaires