Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 17:57

Le Manoir

 

Enfin, il sort du tiroir, le livre Le Manoir, Sorciers et Vampires, Cycle Thomas Haems Tome 1, auteur Emmanuelle Seramour.

Il s'agit d'un livre d'environ 200 pages contant l'histoire de Thomas Haems, un adolescent de 17 et futur sorcier.
Dans ses aventures, il sera accompagné de son mentor, Balthasar, sorcier très âgé, ainsi que de vampires.

L'aventure se situe dans un manoir en Bretagne.



Le titre : Sorciers et Vampires - Le Manoir (Thomas Haems)

 

Il est disponible en lecture Kindle sur Amazon (cliquer sur le titre pour voir).

 

Si comme moi, vous aimeriez le tenir entre vos mains et en tourner des pages réelles, papier, merci de me laisser un commentaire. J'en étudierai les possibilités si d'aventure, il y avait assez de demandes pour un tirage papier.


C'est le premier tome d'une série de 3.


Quelques mots concernant le tome 2 : l'histoire sera plus océane ... (ou plus "Marine") et son titre devrait être l'Atlantide - Thomas Haems - Tome 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'ai adoré ce livre, le suspens dure longtemps et les personnages sont très attachants. j'attends la suite avec impatience !
Répondre